Nos 5 idées cadeau mode pour la Saint-Valentin

Nos 5 idées cadeau mode pour la Saint-Valentin

La Saint-Valentin approche, mais vous ne savez toujours pas quoi offrir à votre homme ? On vous comprend, trouver le cadeau idéal prend du temps et il est important de ne pas se tromper. Si votre Jules est un homme qui aime la mode, vous pouvez miser sur les tendances automne-hiver masculines en 2017. Mais attention, pas n’importe lesquelles ! Notre sélection.

1. Le manteau tendance en 2017

Lors des défilés de mode Homme Automne-Hiver 2017, un détail n’a pas échappé aux journalistes spécialisés : si la part belle était faite aux petits blousons et aux bombers, les grands manteaux amorcent un véritable retour en force ! On parle bien du long manteau qui descend jusqu’aux genoux, et non du manteau mi-long. Niveau couleur, tout est permis : noir, camel, kaki…

2. Le bijou tendance en 2017

Difficile de s’arrêter sur un bijou tendance pour 2017. Les grandes marques de luxe et de prêt-à-porter ont multiplié les bijoux sur les podiums : bracelets en cuir, collier de diverses longueurs et formes… mais notre préféré reste la bague-chevalière tête de lion de Gucci. Véritable bijou tendance en 2017, la chevalière à l’effigie d’un animal féroce se préfère en or.

3. L’accessoire tendance en 2017

Omega Speedmaster Chronographe

Omega Speedmaster Chronographe

La montre est un accessoire intemporel qui reste tendance année après année, mais en 2017, il la faudra noire ! Le nec plus ultra de la tendance est donc la montre de plongeur noire, qui allie le chic ultime de la couleur au luxe de la montre. La Omega Seamaster Planet Ocean Co-Axial GMT ou encore la Rolex Sea Dweller sont ainsi des symboles de l’élégance. Au vu du prix, n’hésitez pas à passer par une boutique de luxe d’occasion.

4. La couleur tendance en 2017

Autre détail qui n’a échappé à personne lors des défilés mode Homme Automne-Hiver 2017, c’est les petites touches de rose présentent dans toutes les collections. Ces petites touches permettent de réveiller une tenue tout en restant tendance, mais ne doivent pas être trop agressives. Pour votre homme, offrez-lui une chemise rose poudrée qu’il pourra marier avec un costume kaki et/ou des vêtements bleus, blancs, noirs, etc.

5. Le détail tendance en 2017

Enfin, pour une tenue 100% tendance il faut soigner les détails. En 2017, on opte pour les foulards imprimés qui ont fait grande impression lors des défilés de la Fashion Week Homme à Paris : Hermès et Louis Vuitton ont prouvé qu’un homme à la mode pouvait se permettre le foulard imprimé. Strict comme Vuitton ou coloré comme Hermès, il n’y a cependant pas de règles à suivre.

 

Nous espérons que vous aurez trouvé l’idée cadeau idéale pour votre Jules !

Enregistrer

Laisser un commentaire

*