5 looks à adopter cet été

5 looks à adopter cet été

Le nouveau cahier des tendances est arrivé ! Pour être le plus beau cet été, découvrez les pièces et les couleurs phares de la saison, et nos conseils pour les porter sans faire de faux pas. Messieurs, à vos vestiaires !

Le grand come-back de la salopette

salopette-teeshirt-armani

Elle peut faire penser à Mario, le plombier moustachu. Pourtant, la salopette fait son grand retour dans les dressings, avec un esprit mécanicien sexy. Vous pouvez oser la version bling-bling, noire avec des clous et des strass, ou rester plus sobre avec une version denim. Associée à un trench bleu pétrole et un tee-shirt Armani blanc, c’est la tenue cool et tendance.

Sous les sunlights des tropiques

soldes-homme-mode

L’amour se raconte en musique, mais surtout le look prend une connotation absolument estivale. Imprimé hawaïen, palmiers et végétaux en tout genre, coloris vifs, à décliner en short, en tee-shirt ou évidemment en chemise. Portée sur un chino beige, avec des mocassins en cuir marron, vous aurez le look, coco.

Le roi de la jungle

teeshirt-motif-leopard

Non, l’imprimé léopard n’est pas seulement réservé aux femmes. La preuve : cette saison, il vient orner les vestes, chemises et tee-shirts homme. On vous conseille toutefois de ne pas en faire trop. Quelques touches de rock et de nonchalance, à agrémenter d’un slim noir et d’une paire de Converse blanches, suffiront.

Kaki is the new black

Avant de partir faire les soldes au rayon hommes, gardez en tête que cette saison, la couleur phare est le kaki. A décliner autant que vous le souhaitez et même en total look. Facile à porter, à assortir, intemporel, il a en effet tout pour plaire.

Un seul blouson : le bomber

jean-levis-homme

S’il ne devait y en avoir qu’un, cette saison, ce serait lui. Vous ne le quittiez pas au collège, retrouvez-le avec plaisir aujourd’hui. Ce blouson à l’origine militaire adore être revisité. Portez-le donc avec un jean Levis pour homme et une paire de Timberland. Ou encore avec une chemise bûcheron et des Doc Martens. Mieux encore : enfilez-le pour aller au travail, sur un jean noir, des mocassins en cuir, sans oublier la cravate à pois.

Eh bien alors Monsieur, on n’attend pas Madame pour aller faire les soldes ?!

 

Source images : GettyImages

Enregistrer

Enregistrer

Laisser un commentaire

*