Conseils mode pour réussir un look masculin féminin

Conseils mode pour réussir un look masculin féminin

Tout d’abord commençons par définir ce qu’est un look masculin féminin réussi : c’est un style androgyne qui associe des pièces ultra féminines à des pièces masculines. De cette façon on peut porter une robe très girly et la décaler avec des sandales plates et un blazer ou un bombers masculin ; porter un pantalon droit pour homme avec des escarpins ou bien, une veste droite avec un haut très féminin et des bijoux romantiques. A suivre tous nos conseils mode pour savoir féminiser les pièces masculines et jongler avec des pièces unisexes.

Comment porter un sweat XXL ?

pull-mohair-femme

Pull en mohair mélangé – 225€ chez Sandro

Porter de façon féminine un sweat pour homme est facile. Nous vous conseillons d’associer votre pull XXL avec un slim noir (que ce soit un slim en cuir ou bien en simili) et de finir votre look avec une paire de sandales à talon haut et un sac 100% cuir vachette tendance et moderne.

Comment féminiser le bombers masculin ?

Vous pouvez porter le bombers masculin, sur une robe très féminine pour casser le côté ultra féminin de la tenue. Une jupe moulante et des bijoux peuvent aussi convenir pour un look masculin féminin réussi avec un bombers.  Tout comme le bombers, le teddy (autre pièce à piquer dans le dressing masculin) peut également se porter de cette façon.

Comment porter une chemise pour homme ?

Avec la chemise pour homme vous pouvez aller très loin dans le look masculin. Associez la chemise avec un pantalon slim 7/8e par exemple et des slippers, pour un style androgyne assumé jusqu’au bout.

Comment être ultra féminine en smoking ?

pantalon-pinces-femme

Pantalon uni à pinces – 175€ chez Sandro

Avant de savoir porter le smoking, il faut déjà commencer par savoir le choisir. Un smoking doit être ajusté à votre taille et convenir à votre silhouette. Portez-le avec un top fluide dentelle pour femme ou un top nuisette par exemple. Des escarpins à talon haut avec une belle échancrure ultra féminine sur le dessus viendront finir votre tenue avec une touche de glamour.

Comment porter de façon féminine un treillis ?

Autre pièce phare du dressing masculin : le treillis ! Bien entendu le treillis pour femme est plus moulant que le modèle masculin. Ce type d’imprimé tendance s’associe très bien avec des pièces de couleur blanche et des accessoires de mode très féminins.

Et vous : quelle est votre look masculin féminin préféré ?

 

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Laisser un commentaire

*