Partir en vacances en septembre : comment s’habiller?

Partir en vacances en septembre : comment s’habiller?

Dans quelques jours c’est enfin votre tour de partir en vacances ! Maintenant que tout le monde est rentré, à vous les plages de sable fin et les randonnées. Trop chaude ou pas assez, trop habillée ou trop décontractée, la tenue d’été idéale lorsqu’on part en vacances en septembre n’est pas forcément facile à trouver. Voici quelques idées de looks pour avoir du style selon votre lieu de villégiature.

Partir en vacances en septembre : comment s’habiller ? Nos conseils mode à suivre.

Qu’est-ce que je mets dans ma valise si je pars en thalasso ?

Partir en village vacances en thalasso

nécessite bien évidement de prendre son maillot de bain, mais également une tenue pour sortir le soir ! Après avoir passé toute la journée en peignoir et en claquettes, mettre de jolis vêtements et se faire beaux pour sortir le soir en amoureux, que ce soit au restaurant de l’hôtel, dans le centre de vacances ou tout simplement en ville, est un vrai plaisir. Du coup on n’oublie pas de glisser dans sa valise une robe élégante avec des sandales dorées ou argentées pour vous mesdames (le must have cette saison) et une veste seersucker et un pantalon cargo pour vous messieurs.

Qu’est-ce que je mets dans ma valise si je pars en location d’été ?

Si vous partez en location de vacances cet été, optez pour des tenues confortables et casuals. En journée on appréciera bien entendu le short en jean ou en broderie anglaise, très tendance cette saison pour les femmes. Le T-shirt est également un incontournable pour un look simple et efficace pour les vacances. Col rond ou léger col en V, vous pouvez jouer sur les couleurs et les inscriptions.

Et pour ne pas avoir froid en soirée, on n’oublie pas son sweat à message ! En plus d’être douillet et confortable, le sweat à message ou avec des écussons est une des pièces fortes de cette saison.

Qu’est-ce que je mets dans ma valise si je pars en bungalow à la mer ?

Que vous partiez en bungalow dans un club vacances pour votre séjour d’été ou bien dans un camping, la pièce incontournable à avoir dans sa valise, homme ou femme, c’est une paire d’espadrilles ! Faciles à assortir, elles restent un indémodable de l’été. Leur prix abordable permet de varier les motifs et les couleurs. Les espadrilles permettent de composer un look plage à la fois tendance et relax. Un incontournable lorsqu’on va à la mer !

 

 

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Laisser un commentaire

*