Pratique sportive : 3 astuces essentielles pour choisir sa tenue de sport

Pratique sportive : 3 astuces essentielles pour choisir sa tenue de sport

Vous avez décidé de vous remettre au sport, et vous ne savez pas quoi porter ? Voici 3 astuces essentielles pour bien choisir votre tenue de sport.

Je mise sur les bonnes matières

Votre confort doit être optimal pendant que vous faites du jogging, du vélo ou du yoga. Aussi, choisissez uniquement un vêtement de sport dont la matière ne vous gêne pas. Si vous détestez avoir cette désagréable sensation de transpirer trop, optez pour une tenue de sport pouvant absorber la transpiration. Ce type de vêtement est fabriqué à partir d’une matière pouvant sécher facilement.

Vous pouvez aussi miser sur des tenues de sport conçus avec des fibres bio ou des bi-matières (polyamide et élasthanne par exemple). Si vous devez bouger beaucoup durant un entraînement, n’hésitez pas à investir dans un vêtement en lycra. Alliant confort et élasticité, cette tenue vous permettra de pratiquer intensivement la danse ou le fitness.

J’opte pour les bons accessoires de maintien

Et oui ! Le choix de la lingerie que vous portez est important pour un bon maintien de votre tenue de sport. Après tout, personne n’est forcément à l’aise avec un string en dessous alors que l’on pratique de la gymnastique en salle. Un conseil ! Privilégiez les accessoires gainant qui tonifient et lissent votre silhouette aux sous-vêtements sexy.

Pour le haut, n’oubliez pas d’investir dans un soutien-gorge pouvant maintenir efficacement votre poitrine comme celui à armature anti-rebondissement. Vous pouvez aussi acheter une brassière, qui est une excellente alternative au soutien-gorge. Ces sous-vêtements pour le haut ne doivent pas être négligés, car ils maintiennent votre poitrine lorsque vous êtes en mouvement. Vous n’aurez pas ainsi cette sensation d’être la risée de tout le monde à cause de vos seins qui rebondissent.

J’adopte le legging minceur

Êtes-vous complexée par votre silhouette ? Dans ce cas, investissez uniquement sur une tenue de sport pratique et discret comme le legging minceur disponible sur ce site. Idéal pour la pratique de n’importe quel sport, ce vêtement vous fera oublier vos rondeurs en trop. Vous pouvez même le porter durant un cours de gymnastique intensif, car le legging amincissant vous permet de bouger librement tout en bénéficiant de l’oxygénation nécessaire durant le sport.

Conçue avec de l’élasthanne, cette tenue de sport comporte des soins minceurs. Grâce à ce vêtement, vous pouvez non seulement brûler quelques calories en tout confort, mais aussi affiner votre silhouette en toute discrétion. En effet, pendant que vous bougez, les micro capsules de cette tenue de sport vont se libérer petit à petit pour raffermir votre corps.

Si vous avez la peau d’orange ou des cellulites, sachez que ce legging agira sur votre épiderme de manière à faire disparaître ces petits défauts de la peau.

Notons que les micro capsules de ces leggings amincissants ne sont pas dangereux pour la peau. En effet, ils sont conçus avec des matières biologiques comme les algues marines, la caféine toutes les deux reconnues pour leurs propriétés amaigrissantes et purifiantes. Le legging est d’ailleurs sans parabène, il n’y a donc aucun risque d’allergie en le portant.

Laisser un commentaire

*