Sac à main : grande taille ou petite taille ?

Sac à main : grande taille ou petite taille ?

Sac à main grande taille ou petite taille, grand sac a main,  achat sac à main

Partout où l’on va, quand on est une femme, il y a certaines petites choses que nous avons toujours besoin d’avoir à portée de main. Mais cela diffère beaucoup en fonction de chacune, car les besoins ne sont pas les mêmes. Sac à main de grande taille ou de petite taille pour vous alors ?

Un sac à main de petite taille

Le choix d’un sac à main de petite taille dépendra grandement de votre personnalité. En effet, pour certaines femmes qui n’ont pas besoin de grand-chose pendant leur journée, il suffira tout simplement d’un petit sac pouvant refermer quelques affaires. Il est vrai que pour certaines femmes le téléphone, le portefeuille et les clés ainsi qu’ un paquet de mouchoirs (au cas où!), un rouge à lèvres est le nécessaire pour une bonne journée. Un sac de petite taille est alors le plus approprié, ou si vous voulez un peu plus de style et de design, optez pour un sac style kelly, pas vraiment de grande taille ni trop encombrant. Il pourra contenir votre petit nécessaire, et quelques petites choses en plus. Les petits sacs sont quand même il faut le dire idéals pour sortir, pratiques et discrets!

Un sac à main de grande taille

A l’inverse, d’autres femmes préfèrent avoir avec elle une panoplie d’objets qui pourraient leur être utiles et surtout qui les rassurent comme par exemple une deuxième paire de collants, sait-on jamais si ceux qu’elles portent se filent au cours de la journée. Ainsi pour ces femmes, un sac de grande taille sera le choix idéal ? Selon ce que vous pensez mettre dans le sac, vous avez le choix entre choisir un sac d’une taille raisonnable, mais qui pourra contenir ce dont vous aurez besoin comme un sac style birkin par exemple. A ce compte-là, vous pouvez tout autant choisir un grand sac style hermes dans lequel vous pourrez mettre tout ce que vous voudrez, même votre gentil petit toutou !

A vous de choisir le bon!

Laisser un commentaire

*