Soignez son look sur les pistes de ski !

Soignez son look sur les pistes de ski !

Ca y est, vous avez réservé votre résidence MMV à la montagne ? Vous êtes prête à partir affronter le froid ? Mais une question se pose : comment soigner son look sur les pistes de ski ? Pour avoir chaud tout en restant sexy de la tête aux pieds, c’est très simple. Voici quelques astuces pour faire chavirer les cœurs même sur les pistes enneigées :

look au ski

Quel bonnet choisir ?

Bien sûr, on préfère rester les cheveux lâchés et exhiber sa jolie coupe mais en hiver, il vaut mieux se protéger d’autant plus que de très jolis bonnets ont vu le jour dans les boutiques de prêt-à-porter. Préférez un bonnet en grosse maille qui en plus de vous tenir bien chaud apportera sa petite touche rétro. Vous pouvez le choisir sobre ou alors, si vous aimez être originale, le pompon sera votre atout premier ! Le pompon en fausse fourrure est toujours très mignon et sera le détail fantaisie de votre tenue de ski !

On mise sur la doudoune

Pour avoir bien chaud tant en étant à la pointe de la mode, on vous recommande la doudoune qui reste un incontournable à la montagne. Il en existe de toutes les couleurs et de toutes les coupes. Préférez une coupe cintrée et munie d’une jolie capuche avec fausse fourrure. Vous serez ravie de pouvoir vous protéger en cas de neige et grâce à sa forme cintrée, votre silhouette féminine sera joliment soulignée.

look montagne

Quel pantalon pour affronter le froid ?

Lorsque vous serez sur les pistes, optez pour un pantalon de ski noir. Passe-partout, cette couleur affine toujours et vous permet de porter une doudoune colorée, à carreaux, à motifs… Quand vous êtes en station, n’hésitez pas à sortir le jean ou le pantalon standard. Avec un gros pull oversize, vous serez lookée et pourrez aller trinquer avec style. Foncez vite sur le site de votre séjour au ski pour répérer d’ores-et-déjà les bonnes adresses de bars et restaurants en station !

On soigne les détails de son look de skieuse

Choisissez également avec soin vos lunettes de soleil ou votre masque de ski. Tenez-vous à un code couleur et restez-y ! Même chose pour le sac à dos et pour les gants. Le soir, n’hésitez pas à préférer des mitaines qui laisseront apparaître vos ongles vernis.

Maintenant que vous savez tout pour soigner votre look sur les pistes de ski, trouvez votre hôtel club : http://www.mmv.fr/hotel-club-france.html

Laisser un commentaire

*