Avant les soldes : place au repérage !

Avant les soldes : place au repérage !

Soldes d’été 2013 – astuces shopping –  chaussures en ligne

Avec l’arrivée de l’été et J-7 avant le début des soldes, nos idées foisonnent pour tenter de visualiser ce que sera notre toute nouvelle garde robe. Nouvelles couleurs, nouvelles matières, nouveaux modèles, shorts, robes, jupes et maillots de bain, tout le dressing y passe !
Sur Internet comme dans les magasins, une bonne préparation aux soldes d’été débute par une phase de repérage.

 

Shopping en ligne

Faire du repérage sur Internet présente l’avantage de laisser un temps de la réflexion et offre de plus la possibilité de regarder en détail toutes les caractéristiques du produit.
C’est par exemple le cas lorsque l’on achète des chaussures en ligne. On regarde le détail des matières, les particularités des chaussures et on s’imagine avec quels vêtements les porter. Ceci est moins vrai dans la réalité, lorsque pressées par la crainte de passer à côté d’une bonne affaire, on achète une paire de chaussures que l’on ne portera jamais…

Sur chaussuresonline.com, vous pouvez faire votre repérage avant le 26 juin : chaussures Reqins, Bensimon, Mellow-Yellow, Havaïanas, Tamaris, Desigual, chaussures mamzelle ou Kenzo… prenez le temps de faire le bon choix !

Shopping en magasin

Pour les shoppeuses addict des magasins, nos conseils seront davantage axés sur la tenue à porter le jour J.
Inutile de porter des talons le 1er jour des soldes… Pensez praticité ! Des chaussures plates, confortables et faciles à enlever, avec une pratique, facile à enlever et à remettre. Vous pouvez par exemple opter pour le short qui vous permet d’essayer des robes sans même passer par l’étape des cabines d’essayages.

Pour faire votre repérage en ligne, rendez-vous sur : www.chaussuresonline.com

Enregistrer

Laisser un commentaire

*