La tenue de ski de Marie Martinod : décryptage

La tenue de ski de Marie Martinod : décryptage

Tenue de ski Wed’ze, Marie Martinod, X Games Tignes

Chaque évenement de sports d’hiver est une occasion de prendre de l’inspiration pour ses vêtements de ski! En effet, les sportives s’y démarquent par leur sens inné du style. Aujourd’hui, on décrypte la tenue de la championne Marie Martinod aux X Games de Tignes.

 

La tenue de Marie, qui fait partie de la team Wed’ze, était notamment composée du modèle du blouson de ski femme Protrip. L’avantage de ce  modèle haut de gamme ? Il est 3 en 1 et sa sous-veste en duvet est amovible.  bon à savoir : toutes les coutures ont été étanchées pour résister à toutes les conditions climatiques.

Elle portait le pantalon assorti, le Midtrip Relax. Celui-ci est respirant et imperméable à la fois, pour un confort de glisse inégalé. Ses zips ont notamment été siliconés pour être parfaitement étanches. En outre, sa coupe bootcut colle parfaitement au style snowboarder.

Masque Pro Edge S3 de Wed’ze

Cet ensemble aux couleurs acidulées était complété par des accessoires de snowboard pas cher soigneusement choisis : le casque Midfeel, blanc et prune (norme CE EN 1077) et surtout le masque de snow Pro Edge S3, qui est disponible en écran mauvais temps ou en écran temps mixte. Le plus? Une forme sphérique pour une vision de haute qualité. Une véritable innovation pour tous les férus de mode et de sports d’hiver!

Source illustration : Free your Ride, le blog de Wed’ze

Retrouvez les produits de la marque Wedze sur www.wedze.com

Laisser un commentaire

*