Les tendances bijoux de l’hiver 2013-2014

Les tendances bijoux de l’hiver 2013-2014

Tendance bijou hiver 2013, bijoux céramique tendance, bijoux céramique pas cher

Au vu des derniers défilés, trois grandes tendances de bijoux s’affrontent cette saison : le bijou rock et grunge, le bijou minimaliste ainsi que le bijou baroque. Décryptage.

Le bijou rock

Au menu : accumulation de grosses chaînes, bijou en métal, de préférence de couleur noir, bagues d’oreilles (appelées également ear-cuffs), etc. Pour trouver la pièce parfaite pour votre tenue rock punk, regardez du côté des bijoux en céramique et en acier, à la fois légers et originaux. Ce type de bijou peut être la bonne alternative pour donner une pointe de féminité à votre ensemble. Et pour mixer le bijou rock avec une autre grande tendance du moment qui est la manchette, pensez à porter un bracelet manchette en céramique, pour un look 100% rock !

bracelet manchette

Source : www.joaly.fr

Le bijou minimaliste

Aux formes pures et géométriques, ce type de bijou se remarque pour ses inspirations futuristes. Cherchez dans la gamme de bijoux Ceranity, où vous trouverez un grand choix de bijoux design, modernes, simples et minimalistes. A l’image de cette très belle bague en céramique blanche facettée carrée, qui mêle la discrétion à la fantaisie.

bague ceramique

Source : www.joaly.fr

Le bijou baroque

Avec lui, vous aurez tout l’air d’une reine ! Dorures et pierres facettées habillent couronnes, diadèmes, boucles chandeliers et autres serre-têtes. Cette tendance, directement inspirée des dorures byzantines du Moyen Age, fait la part belle à tout ce qui brille !
Trouvez votre propre style de bijou en allant directement sur le site www.joaly.fr.

Laisser un commentaire

*